Six coureurs restent chez Tarteletto-Isorex

Crédit photo Pascal Vande Putte

Crédit photo Pascal Vande Putte

La formation Tarteletto-Isorex continue de travailler sur son effectif pour la saison prochaine. Les recrues Enzo Wouters, Maxime De Poorter, Stijn De Bock et Jordy Bouts ont signé dans l'équipe de Peter Bauwens. Six éléments de cette année 2019 seront conservés l'an prochain. Il s'agit d'Elias Van Breussegem, Julien Van Den Brande, Ylber Sefa, Maxime Vantomme, Thomas Joseph et Jonas Goeman. 

Elias Van Breussegem a remporté deux kermesses pros, celle de Kortermark et à Wanzeel. Il s'est également classé à deux reprises dans le Top 10 d'étape du Tour de Normandie (2.2). 

Julien Van Den Brande a gagné l'IWT Oetingen (1.2), la deuxième étape du Tour de Namur (2.12) et la kermesse pro de Dentergem. Il a aussi terminé cinquième de la Kustpijl (1.2)

Ylber Sefa est un coureur albanais, spécialiste des échappées. Il s'est adjugé la première étape de son tour national. Il a pris la deuxième place du GP Beerens (1.12) et à Nieuwkerken-Waas (1.12)

Maxime Vantomme est monté sur la plus haute marche à l'Internatie Reningelst. Il a conclu à quatre reprises des kermesses pros en troisième position (Westrozebeke, Zwevezele, Kortemark et Verrebroek).

Thomas Joseph - notre photo - s'est illustré hors du continent européen. Il a remporté la cinquième étape du Tour d'Iran (2.1) et a terminé le Tour de Maroc (2.2) au neuvième rang.

Jonas Goeman a levé les bras à la kermesse pro de Houtem-Vilvoorde. Il a également remporté deux courses régionales. Il a fini à la neuvième place du GP de Pérenchies (1.2).

Quatre nouveaux coureurs sont attendus dans les prochaines semaines pour compléter l'équipe.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Jonas GOEMAN
Portrait de Thomas JOSEPH
Portrait de Ylber SEFA
Portrait de Elias VAN BREUSSEGEM
Portrait de Julien VAN DEN BRANDE
Portrait de Maxime VANTOMME