Caroline Mani : « Temps que ça me sourit »

Caroline Mani était "un peu contrariée" ces deux derniers jours. "Et j'étais un peu distraite avant la course", a-t-elle confié à l'arrivée de la Coupe du Monde de Hoogerheide (Pays-Bas). Pas souvent à son aise au « start » à ce niveau-là, la Championne de France estime malgré les circonstances avoir pris, ce dimanche, "un départ correct". Mais elle a rapidement été "un peu débordée". 
 
A la fin du premier tour, elle était rejetée à la 12e place. La Franc-Comtoise a taché de "[se] remettre dedans" rapidement. Et une nouvelle fois au niveau international, Caroline Mani s'est offerte une belle remontée malgré quelques soucis mécaniques. Elle a finalement échoué au pied du podium, comme à Lignières (Cher) il y a huit jours (voir ici). 
 
"Je termine encore pas loin de cette 3e place, dit à DirectVelo.com celle qui avait fini, en décembre, 2e à Namur. Maintenant, il va falloir gérer les petits incidents pour aller chercher le podium le week-end-prochain."
 
A une semaine du Championnat du Monde, Caroline Mani se veut optimiste. "Malgré un peu de fatigue, les jambes étaient là aujourd"hui, fait-elle savoir. Je suis dans le rythme, c'est bon signe. Il faut juste réajuster des petites choses. Et il est temps que ça sourie enfin pour moi..."

Crédit photo : Hervé Dancerelle - www.directvelo.com

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Caroline MANI