Nikolay Mihaylov pense au chrono de Vassivière

Nikolay Mihaylov (AVC Aix-en-Provence) a remporté samedi dernier le contre-la-montre de la Boucle de l’Artois, deuxième manche de la Coupe de France des clubs. Une victoire qui ne le surprend pas plus que cela. "Ce n’est pas trop une surprise car j’avais confiance en moi. J’avais de plus déjà marché sur des chronos avant celui-là et en plus cela faisait deux semaines que je m’entraînais régulièrement sur le vélo de chrono" dit le coureur qui fêtera ce vendredi ses 23 ans.
Le Bulgare, passé à l’intersaison de Martigues SC à l’AVC Aix-en-Provence, explique aimer l’exercice chronométré. "C’est une discipline dans laquelle on ne peut pas tricher. Quand on est en forme on fait un bon chrono, mais quand on est mal, on fait un mauvais chrono" résume-t-il.
Nikolay Mihaylov se dit à présent très motivé pour le Grand Prix de Vassivière, manche chronométrée de la Coupe de France qui aura lieu le 1er mai prochain. Il l’abordera en toute confiance après sa victoire en Artois. "Je vais faire le maximum pour arriver au top sur ce chrono pour marquer des points sur la Coupe de France pour mon club" termine-t-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Nikolay Mihaylov.

Crédit Photo : Sylvain Pigeau - www.guadeloupecyclisme.com

Mots-clés