Six arrivées à Lanester Women Bretagne Sud

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Lanester Women Bretagne Sud, le club vainqueur de la Coupe de France Femmes de N2, est candidat à la montée en N1 en 2023.

Pour la saison prochaine, l'équipe bretonne a déjà annoncé six renforts : Léa Bonnafous (Occitane CF-Eurinvest), Marie Camenen, Marine Louboutin (Breizh Ladies), Océane Goergen (St-Michel-Auber 93) et Maylis Sarron (Team Centre-Val de Loire) auxquelles s'ajoute Sylvia Le Gleut qui monte de la réserve de la N2.

Léa Bonnafous, 25 ans, a terminé 6e de la course support du Championnat d'Occitanie, 15e du Grand Prix de Chardonnay en Coupe de France N2 ou encore 17e du Prix de la Ville de Morteau. En cyclo-cross, elle a fini 16e du Championnat de France.

Marie Camenen, 20 ans, s'est classée 7e du Championnat de Bretagne, 22e du Prix de la Ville de Morteau ou encore 26e de la Classic Vienne Nouvelle-Aquitaine.

Marine Louboutin - notre photo -, 22 ans, a pris cette saison la 8e place du Championnat de Bretagne en ligne et du contre-la-montre, ou encore la 26e des Boucles Guégonnaises.

Océane Goergen, 20 ans, s'est classée 8e d'une étape du Bloeizone Fryslan (2.1), 13e des Boucles de Seine-et-Marne (1.15), 15e du Championnat d'Ile-de-France ou encore 16e du Flanders Diamond Tour (1.1).

Maylis Sarron, 20 ans en fin d'année, est Championne du Centre-Val de Loire. Elle a terminé 10e de la Route féminine de Loire-Atlantique et 24e du Championnat de France Espoirs de contre-la-montre.

Retrouvez l'actualité des mutations en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Léa BONNAFOUS
Portrait de Marie CAMENEN
Portrait de Océane GOERGEN
Portrait de Sylvia LE GLEUT
Portrait de Marine LOUBOUTIN
Portrait de Maylis SARRON