Cédrine Kerbaol dans une Conti étrangère

Crédit photo Robert Gachet - DirectVelo

Crédit photo Robert Gachet - DirectVelo

Cédrine Kerbaol ne portera plus les couleurs de Cofidis la saison prochaine. La Finistérienne s'est engagée avec Ceratizit-WNT Pro Cycling pour la saison prochaine, annonce sa future équipe. La Luxembourgeoise Nina Berton (Andy Schleck-CP NVST-Immo Losch) fait également partie des six recrues dévoilées par l'équipe allemande.

Cédrine Kerbaol, 21 ans, a pris la 2e place du Tour de Bretagne cette saison, avec des 5e et 10e places d'étapes. Elle a également décroché la médaille de bronze du contre-la-montre du Championnat de France, ainsi que des Jeux Méditerranéens, toujours dans cette discipline. Elle a aussi terminé 6e du Championnat d'Europe de relais mixte avec l'équipe de France, et de la ReVolta. Toujours dans la discipline du chrono, elle a terminé 11e du dernier Championnat d'Europe Espoirs.

Nina Berton, 21 ans, est la Championne du Luxembourg Espoirs de chrono. Elle a aussi décroché la 18e place du Championnat du Monde Espoirs, et la 20e place du GP Eco-Struct.

Les autres recrues annoncées sont Alice Arzuffi, Arianna Fidanza, Nadine Gill et Mylène de Zoete. Cédrine Kerbaol retrouvera une autre française, Laura Asencio, dans l'équipe allemande, candidate au WorldTour.

Retrouvez l'effectif complet de Ceratizit-WNT Pro Cycling en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Cédrine KERBAOL